Sus productos en conformidad en todo el mundo

INGRÉDIENTS

Les caractéristiques du produit final sont la somme des caractéristiques de chacun des ingrédients qui le composent et sont responsables de l’effet recherché pour le client, ainsi que des interactions pouvant survenir entre les ingrédients eux-mêmes.

Avoir une bonne caractérisation des ingrédients et connaître les produits de destination est essentiel pour créer un produit de qualité qui respecte également les réglementations qui peuvent l’affecter. Entre autres, la pureté et les impuretés contenues, la stabilité, la volatilité, etc. doivent être prises en compte. Selon le produit dans lequel il doit être inclus, cet ingrédient peut être concerné par la réglementation applicable, par exemple: Règlement (CE) .nº.1223 / 2009; Règlement (UE) n ° 1169/2011, R.D. 1334/1999 mis à jour en 2011; , R.D. 890/2011, R. (CE) n ° 1333/2008; etc.

En fonction de la zone dans laquelle le produit doit être commercialisé (aliments et boissons, nutrition animale, cosmétiques, médicaments et autres), il est impératif au niveau mondial de fournir une liste d’ingrédients. Dans certains cas, il est obligatoire de déclarer s’il s’agit d’additifs, de leur composition quantitative, de solvants d’extraction, etc. qui peuvent même servir d’allégations sur l’étiquette pour différencier le produit de la concurrence. De Bionok, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de vos ingrédients.

Qu’il s’agisse d’une substance naturelle ou biosynthétique, BIONOK peut vous aider à caractériser votre ingrédient, garantir sa sécurité, créer les documents nécessaires à sa mise sur le marché pour différentes industries, créer un dossier commercial, etc.

Avez-vous des questions?

+34911371170

INGREDIENTS

The characteristics of the final product are the sum of the characteristics of each of the ingredients that make it up and are responsible for the desired effect for the customer, as well as the interactions that may arise between the ingredients themselves.

Having a good characterization of the ingredients and knowing the destination products is essential for creating a quality product that also complies with the regulations that may affect it. Among other things, the purity and impurities contained, stability, volatility, etc. must be taken into account. Depending on the product in which it is to be included, this ingredient may be affected by the applicable regulation, for example: Regulation (CE) .nº.1223 / 2009; Regulation (EU) No. 1169/2011, R.D. 1334/1999 updated in 2011; , R.D. 890/2011, R. (CE) nº 1333/2008; etc.

Depending on the area in which the product is to be marketed (food and beverages, animal nutrition, cosmetics, medicine and other areas) it is a worldwide requirement to provide a list of ingredients. In some cases, it is a requirement to declare whether they are additives, their quantitative composition, extraction solvents, etc. that can even serve as claims on the label to differentiate the product from the competition. From Bionok we help you get the most out of your ingredients.

Whether it is a natural or a biosynthetic substance, BIONOK can help you characterize your ingredient, guarantee its safety, create the necessary documents for its placing on the market for different industries, create a commercial dossier, etc.

Need help or have a question?

+34911371170