Sus productos en conformidad en todo el mundo

FRAGRANCES ET AROMES

Les parfums et les arômes sont présents dans une grande partie des produits cosmétiques, détergents et d’autres produits menagers. Ces substances servent à donner une odeur, à masquer les odeurs désagréables ou à aromatiser les produits comestibles. Les substances aux propriétés aromatiques, d’origine naturelle ou synthétique, doivent pouvoir être utilisées sans danger dans ces produits et leur teneur en allergènes doit être déclarée pour éviter les effets de sensibilisation.

Selon le type de produit dans lequel elles doivent être introduites, ces substances doivent répondre à une série d’exigences. Les arômes alimentaires sont régis par une réglementation différente de celle des autres produits. Pour ces derniers, il faut analyser leur sécurité dans le cadre de la réglementation du produit dans lequel ils se trouvent.

L’IFRA est une organisation dédiée à la promotion de l’utilisation sûre des ingrédients de parfum et publie régulièrement une liste de restrictions pour les parfums et les parfums. Conformément à leurs directives, il existe une assurance pour les fabricants et les distributeurs afin de garantir la sécurité de leurs produits.

Chez Bionok, nous sommes prêts à vous aider à développer vos produits. Nous pouvons évaluer vos parfums et parfums selon les normes IFRA et vous conseillerons également sur l’étiquetage des ingrédients de parfum et des allergènes par produit. Tout cela pour que vous puissiez vous consacrer à la gestion de votre entreprise de la manière la plus fluide possible.

Avez-vous des questions?

+34911371170

FRAGRANCES & AROMES

Fragrances and aromas are present in much of the cosmetic, household. These substances serve either to give smell, mask unpleasant odors or to add flavor to edible products. Substances with aromatic properties, natural or synthetic origin, must be safe to be used in these products and its allergen content should be declared to avoid sensibilization effects.

Depending on the type of product in which they are to be introduced, these substances must meet a series of requirements. Food flavorings are governed by a different regulation than other products. For the latter, we must analyze their safety within the framework of the regulations of the product in which they are found.

IFRA is an organization dedicated to promoting safe use of fragrance ingredients and issues periodically a list of restrictions for fragrances and aromas. Following their guidelines are an insurance for manufacturers and marketers to guarantee their products are safe.

From Bionok we are looking forward to help you develop your products. We can assess your fragrances and aromas according to IFRA’s standards and we will advise as well on the labelling of fragrance ingredients and allergens depending on the product so you can manage your business as smooth as possible.

Need help or have a question?

+34911371170