Sus productos en conformidad en todo el mundo

OTC

Les produits OTC (de son acronyme en anglais «over-the-counter») sont des médicaments qui peuvent être vendus directement au consommateur sans la prescription d’un professionnel de santé. Ces produits sont des médicaments considérés comme suffisamment sûrs et efficaces pour être utilisés par le grand public sans avoir besoin d’un avis professionnel.

Ce chiffre n’est pas commun à tous les pays, selon le pays dans lequel le médicament est commercialisé, le produit pourrait relever de différentes réglementations (cosmétiques, médicaments, biocides). De la même manière, les produits qui ne sont pas considérés comme OTC dans certains pays peuvent être considérés comme tels dans d’autres. Une approche différente sera adoptée en fonction de cela.

De la découverte du médicament à sa commercialisation, ils vous fourniront tous les conseils nécessaires pour que vous puissiez mettre le produit sur le marché de la manière la plus efficace, en respectant toutes les exigences légales.

Grâce à notre connaissance approfondie de l’industrie pharmaceutique et à notre expérience de l’enregistrement des médicaments dans de nombreux pays, nous sommes le meilleur guide pour votre entreprise. Nous nous chargeons de l’enregistrement de votre produit en nous concentrant sur le formulaire approprié en fonction des besoins de chaque pays.

Avez-vous des questions?

+34911371170

OTC

Over the counter products (OTC) are products that can be sold directly to the consumer without a prescription from a healthcare professional. These products are drugs considered to be safe and effective enough to be used by the general public without needing a professional opinion.

This concept in not common to all countries, depending on the country you are looking forward to marketing your drug in, the product might fall under different regulations (cosmetic, drug, biocide). On the same way, products that are not considered OTC in some countries might be considered as such in others (Sunscreen). A different approach will be taken depending on this.

From the discovery of the drug to its marketing, we will provide you all the needed guidance so that you can put the product on the market in the most efficient way while complying with all the legal requirements.

Thanks to our wide knowledge about the drug industry and our experience on the registration of drugs in many different countries we are the best guidance for your company. We take care of the registration of your product focusing in the appropriate way according to the requirements of each country.

Need help or have a question?

+34911371170