Sus productos en conformidad en todo el mundo

QUASI DRUGS

«Quasi drugs» est le terme utilisé dans certains pays comme la Corée du Sud ou le Japon pour désigner les produits de beauté qui se situent quelque part entre les cosmétiques et les produits pharmaceutiques. Généralement, ces produits ont une fonction cosmétique, mais certains pourraient ne pas être considérés comme tels dans le reste des pays.

En fonction du pays dans lequel ces produits seront commercialisés, ils devront se conformer à la réglementation spécifique. Cela implique que le produit pourrait devoir être enregistré dans un cadre juridique différent et que certaines allégations pourraient ne pas être acceptables.

Chez Bionok Healthcare, nous sommes experts dans l’enregistrement de tout produit dans n’importe quel pays. Vous pouvez compter sur nous pour étudier votre produit et l’enregistrer là où vous souhaitez commercialiser vos produits. Nous adapterons tous les documents requis et l’étiquetage pour se conformer aux exigences du pays souhaité.

Avez-vous des questions?

+34911371170

QUASI DRUGS

“Quasi drugs” is the term used in some countries such as South Korea or Japan to refer to beauty products that are somewhere in between cosmetics and pharmaceuticals. Generally, these products have a cosmetic function, but some might not be considered as such in the rest of the countries.

Depending on the country in which these products are to be marketed, they will have to comply with the specific regulation. This implies that the product might have to be registered under a different legal framework and that some claims might not be acceptable.

In Bionok Healthcare we are experts in registering any product in any country. You can count on us to study your product and register it wherever you want to market your products. We will adapt all the required documents and the labelling to comply with the requirements of the desired country.

Need help or have a question?

+34911371170