Sus productos en conformidad en todo el mundo

CONSEIL & CONSULTATIFS

Bionok est formé d’une équipe multidisciplinaire d’experts avec la capacité d’offrir à nos clients un service efficace en fonction de leurs besoins. Nous pouvons traiter ou préparer toutes vos procédures de conformité réglementaire pour chacun de nos différents domaines.

 

SERVICES DE CONSEIL

Vous pouvez utiliser notre service de conseil pour un besoin spécifique.

Lorsqu’un problème nécessite une analyse, l’un de nos consultants s’en charge en examinant le processus et en donnant des directives sur la façon de faire face au problème ou d’essayer de le résoudre dans les plus brefs délais.

SERVICES CONSULTATIFS

Vous pouvez choisir le service de conseil à tout moment effectué par une équipe de professionnels ayant des connaissances techniques dans la gestion de la réglementation qualité et de la conformité qui vous fournira tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin sur toute question juridique liée à vos activités.

Notre mission principale est de vous accompagner dans votre entreprise, que ce soit une entreprise ou un professionnel indépendant, pour vous conseiller dans toutes vos démarches et évaluer le service dont vous avez besoin et les processus à réaliser. Tout cela, pour que vous puissiez continuer à vous consacrer à votre entreprise avec la tranquillité d’esprit d’être bien conseillé.

Par ce service, les conseillers seront chargés de préparer les rapports et formulaires nécessaires et géreront leur présentation aux autorités qui le requièrent. De plus, nous vous donnerons toutes les recommandations, en veillant à ce que la législation actuelle soit toujours respectée.

Avez-vous des questions?

+34911371170

CONSULTANCY & LEGAL

Bionok is formed by a multidisciplinary team of experts with the ability to offer our clients an effective service according to their needs. We can process or prepare all your regulatory compliance procedures for each of our different areas.

 

CONSULTANCY SERVICES

You can use our consulting service for a specific need.

When there is a problem that requires an analysis one of our consultants will take care of it by reviewing the process and giving guidelines on how to face the problem or try to solve it in the shortest possible time.

 

ADVISORY SERVICES

You can choose the any-time advisory service that is carried out by a team of professionals with technical knowledge in the management of quality regulation and compliance that will provide all the support you may need on any legal matter related to your activities.

Our main task is to accompany you in your business, be it a company or an independent professional, to advise you in all your steps and evaluate the service you need and the processes to be carried out. All this, so that you can continue dedicating yourself to your business with the peace of mind of being well advised.

By this service, the advisors will be in charge of preparing the necessary reports and forms and will manage their presentation to the authorities that require it. In addition, we will give you all the recommendations, ensuring that current legislation is always being attended.

Need help or have a question?

+34911371170