Sus productos en conformidad en todo el mundo

MÉDICAMENTS

Depuis le développement de l’API à l’aide d’outils QSAR, la caractérisation physico-chimique, la conception d’essais cliniques, les registres, la mise en place de systèmes qualité selon ICH, nous pouvons vous proposer ces services :

Conception et développement de médicaments

La première étape pour obtenir un médicament efficace et sûr est sa conception et son développement corrects.

Chez Bionok, nous conseillons les entreprises pharmaceutiques lors du développement de leurs nouveaux médicaments et formulations pharmaceutiques. Notre équipe d’experts compte des professionnels du secteur avec une longue expérience dans la conception de nouvelles molécules et dans le développement des formules pharmaceutiques les plus innovantes.

Notre équipe d’experts compte des professionnels du secteur avec une longue expérience dans la conception de nouvelles molécules et dans le développement des formules pharmaceutiques les plus innovantes.

Sécurité des médicaments

L’un des piliers les plus importants du développement de tout médicament est l’évaluation de son innocuité. Les essais cliniques, ainsi que l’analyse bibliographique, sont essentiels pour créer un plan de gestion des risques garantissant la sécurité la plus élevée possible pour le produit.

Notre équipe d’experts collabore à la conception d’études cliniques et conseille les entreprises afin qu’elles puissent les réaliser dans les plus brefs délais et avec les plus grandes garanties de fiabilité.

Enregistrement

En tant qu’experts en matière de réglementation, nous nous occuperons de l’ensemble du processus d’enregistrement. Nous analyserons votre produit pour concevoir la meilleure stratégie et permettre ainsi aux entreprises de mettre leurs médicaments sur le marché dans les plus brefs délais et sur les marchés les plus compétitifs au monde.

Pharmacovigilance

Une fois le produit sur le marché, il est plus important que jamais de continuer à assurer la sécurité des patients. Pour ce faire, toutes les informations qui peuvent exister sur l’effet de notre produit doivent être collectées, étudiées et évaluées. Cela nous permettra de garantir à tout moment que le rapport bénéfice / risque reste adéquat.

Bionok réalisera ce travail de pharmacovigilance pour vous, en mettant en place un système solide basé sur l’acquisition, l’intégration et l’analyse des données d’effets indésirables afin que votre entreprise puisse garantir la sécurité du médicament qu’elle a mis sur le marché.

Avez-vous des questions?

+34911371170

DRUGS

From the development of the API using QSAR tools, physical-chemical characterization, design of clinical trials, registries, implementation of quality systems according to ICH, we can offer you these services:

Drug design and development

The first step to obtain an effective and safe drug is its correct design and development.

At Bionok we advise pharmaceutical companies during the development of their new drugs and pharmaceutical formulations. Our team of experts has professionals from the sector with long experience in the design of new molecules and in the development of the most innovative pharmaceutical formulas.

Notre équipe d’experts compte des professionnels du secteur avec une longue expérience dans la conception de nouvelles molécules et dans le développement des formules pharmaceutiques les plus innovantes.

Drug safety

One of the most important pillars in the development of any drug is the evaluation of its safety. The clinical trials, together with the bibliographic analysis, are key to creating a Risk Management Plan that guarantees the highest possible safety for the product.

Our team of experts collaborates in the design of clinical studies and advises companies so that they can carry them out in the shortest possible time and with the greatest guarantees of reliability.

Registry

As experts in regulatory matters, we will take care of the entire registration process. We will analyze your product to design the best strategy and thus allow companies to put their medicines on the market in the shortest possible time and in the most competitive markets in the world.

Pharmacovigilance

Once the product is on the market, it is more important than ever to continue to ensure the safety of patients. To do this, all the information that may exist about the effect that our product is having must be collected, investigated and evaluated. This will allow us to guarantee at all times that the risk / benefit balance remains adequate.

Bionok will carry out this pharmacovigilance work for you, by establishing a solid system based on the acquisition, integration and analysis of adverse reaction data so that your company can guarantee the safety of the medicine that it has put on the market.

Need help or a have question?

+34911371170